The Inbetweeners est un petit bijou d'humour trash à l'anglaise assez méconnue.
Si vous aimez les teens movie comme American Pie et les séries anglaises, cette série est pour vous.
Résumé : Will McKenzie arrive dans une nouvelle école de banlieue, après avoir passé la majeure partie de ses études dans des écoles huppées. C'est le genre de gars à la fois timide et imbu de lui même. Bref il sait tout, parle beaucoup et saoule beaucoup aussi. Il arrive à se faire 3 amis :
- Simon, le gentil de la bande, fou amoureux d'une amie d'enfance, qui à cause de cela, ne voit jamais toutes les belles opportunités amoureuses qui s'offrent à lui.
- Jay, l'obsédé de service, qui a tout fait, tout vu, mais purement mythoname et qui en fait manque totalement de confiance en lui.
- Neil, assez simplet, un sourire niais sur le visage en permanence et qui finalement, a la chance d'être heureux d'un rien.
La principale préoccupation de ces 4 zigotos, anti-héros par excellence, se faire des nanas. Sauf que hum... rien n'est gagné.
Cette série est purement une anti-Skins. La où dans Skins, on nous montre des jeunes qui ont la côte, arrivent à dépasser leurs limites, couchent, se saoulent, se droguent... et bien ici, c'est le contraire, ils s'imaginent être des "Skins", mais la route est difficile pour y arriver, et coucher, se saouler... n'est pas aussi simple que dans Skins. Et même si la série a un humour assez bas sous la ceinture, voire "pipi-caca" (pas grave, j'adore et certaines scènes sont hilarantes), ces adolescents deviennent touchants par leur côté immature.
Aujourd'hui la série s'est terminée sur 3 saisons de 6 épisodes chacunes et un film, sorti très récemment en France sous le nom "Les Boloss". A voir bien sur absolument en Version Originale.
Quelques vidéos :
Ils adorent se charrier entre eux...
Une petite touche de français
Et enfin la bande annonce du film en VOSTFR
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire